Password:
 (Forgot your password?)
Remember me
Don't have an account yet? Join Us!!!
Or
Find Kids Activities
Search 2,000+ kids activity listings
Go!
Or Search by:

clear
Go!

The Kid Scoop : le seul portail au Canada qui offre plus de 10,000 activités pour enfants, triées par age, intérêt et lieu

Communiquéde presse

Pourdiffusion immédiate

The Kid Scoop : le seul portail au Canada qui offre plus de 10,000 activités pourenfants, triées par âge, intérêt et lieu

Montréal(Québec) lundi 24 septembre 2012TheKidScoop.com est le seul portail au Canada qui permet aux parents de choisir lesactivités de leurs enfants par âge, intérêt, ville, saison ou occasion, et ce,gratuitement. En effet, ce portail innovateur est bilingue, intelligent etpersonnalisé. C’estactuellement le seul site au pays qui aide les parents à : trouver,planifier, organiser, inscrire et payer des activités parascolaires aux enfantsâgés de 0 à 16 ans.

Une équipe de « chasseurs de scoops » àl’affut de toutes les nouvelles activités pour enfants et les informationspertinentes, a répertorié plus de 10,000 activités,sorties ou événements dans 40 catégories différentes à Montréal, Toronto, Vancouver,Calgary, bientôt Edmonton et le reste du Canada. Les activités sont mises àjour quotidiennement.

« The KidScoop est un portail intelligent, une sorte de concierge d’hôtel cinq étoiles. Toutparent qui a déjà cherché des activités et essayé d’y inscrire son enfant va viteaimer le faire en navigant sur le site. On y trouve tout, en un clic, »déclare la présidenteet cofondatrice de The Kid Scoop, Cindy Fagen.

Le portail a la capacité de trier etsortir une liste d’activités sur mesure et pour chaque famille. La maman d’ungarçon de huit ans qui vit à Brossard qui aime l’astronomie, le hockey et la science-fictionsaura quoi faire et où aller, en un coup d’œil. De plus, un courriel mensuellui sera envoyé automatiquement avec des informations et activités sur mesure.Le portail réfléchit pour le parent et son enfant, une sorte de secrétaireexécutive virtuelle !

Ànoter que depuis quelques années, les familles peuvent demander un créditd'impôt pouvant atteindre 75 $ par enfant pour les frais payés pourl'inscription à un programme admissible d'activités physiques, artistiques,culturelles, récréatives ou d'épanouissement.

« Il ne s’agit pas non plus de surchargerl’horaire de son enfant, mais tout le monde sait que les études ne suffisent pasà former la personnalité, » rajoute Cindy Fagen. «  Kid Scoop estidéal pour les parents du 21e siècle puisqu’il les aide à trouver le« fit » parfait pour leurs enfants après avoir vu toutes les optionssur un même site. Ils sauvent ainsi temps et argent, » rajoute t’elle.

Le plus grand portaild’activités pour enfants au Canada

·  Plus de 10,000 activités

·  Plus de 100 nouvelles activitéschaque semaine

·  Plus de 40 catégories (arts,sports, camps, arts martiaux, plaisirs en famille, sorties saisonnières, etc.)

·  Le plus grand répertoire auCanada : 5000 entreprises offrant des activités

·  Quatrevilles desservies : Montréal, Toronto, Vancouver, Calgary

·  Le seul portail« tout-en-un » pour les activités d’enfants de 0 à 16 ans

·  Le seul portail qui permet detrouver des activités sur mesure

·  Plus de 500,000 visiteursannuels

·  Plus de 4000 fans sur les réseauxsociaux

·  Des centaines suggestions de« jours de pluie »

·  Plus de 500 fournisseurs de fêtespour enfants

Un portailintelligent et gratuit

• Une sorte de concierge d’hôtel ou de secrétaire personnelle pour parents
  • Un contenu hyper local : des activités par ville, par quartier
  • Des informations triées selon les critères inscrits
  • Une recherche par quartier, âge de l’enfant, sexe, intérêt, saison, thème
  • Un bulletin personnalisé envoyé par courriel chaque mois
  • Un comité-conseil formé de mamans qui fait une recherche quotidienne
  • De l’information en temps réel
  • La plus grande banque de données d’activités au Canada
  • Un calendrier pour planifier les activités
  • Des concours, cadeaux et bonnes affaires
  • De l’information en primeur et mise à jour en permanence

Unseul arrêt, un seul effort, en un clic

La réalité a changé. Les parents travaillent tous deux, lesenfants ne jouent plus dehors dans les rues et leurs goûts sont en évolutionconstante. Que ce soit durant les fins de semaines, aprèsl’école, pendant les congés scolaires ou les jours fériés, les jeunes aimentles activités sportives et culturelles. Sans tomber dans la surcharged’activités, tout parent comprend ce besoin chez son enfant.

« Il faut souvent naviguer sur desdizaines de sites pour trouver le meilleur cours, l’endroit le plus proche, laboutique qui vend l’équipement, le meilleur prix et surtout, il ne faut pasrater la journée des inscriptions! The Kid Scoop est facile à utiliser. Onindique l’âge de l’enfant, ses goûts et la ville et en clic, on a tous leschoix pour cet enfant. On peut aussi enregistrer ses données afin de recevoirun courriel mensuel sur mesure, listant les activités disponibles, le tout, sansfrais, » rajoute Cindy Fagen,

En naviguantsur le site The Kid Scoop, on peut choisir parmi plus de40 catégories telles que : art, artisanat, danse, théâtre, activitésmultimédias, musique, sports, jardinage, sciences, tutorat, etc. On peut trouver un camp de fabrication de cupcakes,des cours de conduite de Kart, des profs de flute traversière, on peuts’inscrire à des cours de soccer ou d’escrime et acheter l’équipement aprèsavoir trouvé un coupon-rabais. On peut aussi monter le tout dans un calendriersur mesure et l’imprimer. On peut trier l’information en sélectionnant :

• Des programmes et cours : des leçons qui requièrent des inscriptions (cours de natation, théâtre, danse, soccer, etc.)

• Des camps d’été ou lors des congés scolaires (automne, hiver et printemps)

• Des activités : pour amuser et instruire les enfants de façon ponctuelle (une exposition, un zoo, une patinoire, une bibliothèque, etc.)

• Des événements spéciaux : un événement ponctuel, saisonnier, d’une séance (le salon du chocolat, casse-noisette, traineau à chiens, etc.)

À propos de The Kid Scoop.com

The Kid Scoop estle premier portail bilingue gratuit de recherche intelligente d’activités,cours, événements et bonnes affaires pour enfants, dans leur quartier. Lancé en2009, The Kid Scoop est aujourd’hui la plus grande banque de données en ligned’activités pour enfant au Canada avec plus de 10,000 activités mises à jour quotidiennementet permettent au parent de trouver l’activité sur mesure pour son enfant, del’inscrire et de payer en ligne. The Kid Scoop dessert Montréal, Toronto,Vancouver, Calgary et bientôt Edmonton.

Site :               www.thekidscoop.com

Courriel :       info@thekidscoop.com

Tél. :               1800 939 1396

Facebook :    www.facebook.com/TheKidScoop

YouTube :     www.youtube.com/watch?v=jjBClC6p9pU

Twitter :          http://twitter.com/TheKidScoop

Source : TheKid Scoop

Pour une entrevueavec la fondatrice de Kid Scoop ou pour des photos en haute résolution

Contact médias

Lamia Charlebois

Consultante en relations publiques

rp@lamiacharlebois.com

www.lamiacharlebois.com

Tel.: 514.279.4601

Join Us

Get Your FREE Personal Assistant

Watch our video

Submit !

Let us hand pick your kids activities. - learn more.

Watch our video

What's Going on Today?

On Facebook

On Twitter

Montreal Kids activities Toronto Kids activities Calgary Kids activities Edmonton Kids activities Vancouver Kids activities

TheKidScoop has been upgraded to ScoopCafe.com.

Visit ScoopCafe.com now

Redirecting you in 10 seconds